ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

6 octobre 2014 à 12:32

Mettray : 1 La Ville-aux-Dames : 3 ( 1er division du District ).

Les Gynépolitains un ton au-dessus   Il n'y a pas eu de suspense… - Il n'y a pas eu de suspense…Il n'y a pas eu de suspense…   Il n'y a pas eu de suspense…

Mettray : 1 La Ville-aux-Dames : 3

Entre deux formations en quête de points et de repères, tout s'est, en fait, joué lors de la première période. L'équipe de La Ville-aux-Dames, emmenée par son nouvel entraîneur Rémy Jullich en lieu et place de Julien Petitjean parti à l'AC Portugal, se mit d'entrée en évidence par l'intermédiaire de Topouzian (lob, 3e) puis Simbault (frappe, 5e). Mettray avait bien du mal à se défaire de l'emprise de leurs adversaires du jour, même si un centre-tir de Carteron faillit surprendre Nanor (23e).

Le match tourna rapidement à l'avantage des visiteurs avec l'ouverture du score de Bernard à la conclusion d'un bon travail d'Afonso (0-1, 26e) puis, dans la foulée, Aussourd exploita une mauvaise relance de la défense pour battre Grange d'un tir croisé (0-2, 29e). Encore sonnés, les protégés de Pascal Bourgueil encaissaient même un 3ebut sur un corner de Simbault repris comme à la parade par Judeau (0-3, 40e). Petite lueur d'espoir juste avant le repos, Hermes plaça une tête victorieuse sur un centre de Perthuis permettant aux Mettrayens de regagner les vestiaires sur une marge moins sévère (1-3, 45e)… 
Ces derniers eurent, ensuite, une nouvelle occasion de renverser la vapeur, mais un penalty de Perthuis fut sorti en deux temps par Nanor (55e). Sans aucun doute un tournant du match car La Ville-aux-Dames géra ensuite son affaire avec sérieux et il fallait même un superbe arrêt de Grange face à Simbault pour limiter la casse (72e). Même si Bertrand toucha à nouveau la transversale d'une belle tête lobée (81e), il était bien trop tard pour remettre en cause le succès mérité des Gynépolitains qui se replacent au coeur du peloton tandis que les Mettrayens vont devoir réagir pour ne pas se laisser distancer…

Mi-temps : 1-3. Arbitres : M. Gauharou. Buts : pour Mettray, M. Hermes (45e) !; pour La Ville-aux-Dames, Bernard (26e), Aussourd (29e), Judeau (40e). Avertissements : à Mettray, Bertrand (79e) ; à La Ville-aux-Dames, Petit (77e). Mettray : Grange, Bertrand, Carteron, Gomard (Cerruti, 45e), Govineau, Grimault, L. Hermes (Kerboeuf, 57e), M. Hermes, Perthuis, Portevin (Guillaume, 45e), Richard. Entraîneur : Pascal Bourgueil.La Ville-aux-Dames : Nanor, Baranger, Petit, Judeau, Delhomme, Aparicio, Bernard (Blet, 59e), Topouzian (Jullich, 74e), Aussourd, Simbault, Afonso. Entraîneur : Rémy Jullich.

Victoire aussi de la deux de l"ESVD dans le derby de l'est contre St Martin le Beau 1 à 0 , les hommes de Ludovic Sabri ont gagné ce match et sont premier au classement.

Victoire aussi de la trois contre Nouzilly StLaurent par 4 à1 et qui est première aussi au classement.

Un bon week end pour l'ESVD Football.

Commentaires

ESVD foot vété vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
Match vétérans ESVD contre ESVD B du 06 2016 et 8 autres plus de 2 ans
ESVD contre Pocé sur Cisse plus de 2 ans
L'anniversaire de Sébastien B , Claude et Paco plus de 2 ans
1-1
ESVD / Poce sur Cisse plus de 4 ans
ESVD / Poce sur Cisse : résumé du match plus de 4 ans
Meilleurs vœux à tous. plus de 4 ans
0-3
ESVD / Château Renault plus de 4 ans
ESVD / Château Renault : résumé du match plus de 4 ans
ESVD : nouveau joueur plus de 4 ans
1-3
St Laurent en gatines / ESVD plus de 4 ans
St Laurent en gatines / ESVD : résumé du match plus de 4 ans
laurent cognard a commenté Courir santé 2019 plus de 4 ans
Courir santé 2019 plus de 4 ans
ESVD vétéran 2019/2020 plus de 4 ans