La Ville-aux-Dames / Ymonville : 2 à 1

27 novembre 2017 - 16:57

Regional: 3 , poule D

La Ville-aux-Dames : 2 Ymonville : 1

La Ville-aux-Dames est allée chercher une victoire précieuse. Le premier acte fut totalement à sens unique et en faveur des locaux. Ils ouvraient logiquement le score : Annette récupérait le ballon, au milieu de terrain, à 35 m, puis il écartait côté gauche pour Le Bihan qui centrait, Erembert était trop court dans sa sortie, ce qui profitait à Annette qui n’avait plus qu’à pousser la balle dans le but vide (1-0, 14e).
Les Oranges auraient pu doubler la mise : Delhomme dribbait Erembert, mais sa tentative heurtait le poteau (16e). Dommage car en seconde période, les locaux égalisaient sur leur seule occasion : sur un centre de Depuille, Goussard, au second poteau, reprenait d’une tête plongeante, imparable pour Dys (1-1, 59e).
Piqués au vif, les locaux remettaient le pied sur le ballon et finissaient par prendre un avantage définitif : corner, côté gauche, tiré par Le Bihan, Cerri déviait de la tête au premier poteau, Erembert détournait dans les pieds de Houbbate qui n’avait plus qu’à conclure dans le but vide (2-1, 77e).

Mi-temps : 1-0  Arbitre : M. Theneguin. Buts pour La Ville-aux-Dames, Annette (14e), Houbbate (77e) ; pour Ymonville, Goussard (59e).