La Ville-aux-Dames : 0 Monts : 2

2 mai 2017 - 09:31

promotion d'honneur

La Ville-aux-Dames : 0 Monts : 2

Après un bon round d'observation, les deux équipes vont rentrer dans le vif du sujet, si l'on peut dire, car les contacts vont vite devenir rudes et M. Pournin doit ramener tout le monde à la raison.
Les visiteurs vont s'offrir les meilleures occasions, mais Dys dans les buts locaux fait bonne garde. On atteindra vite la demi-heure de jeu et des Gynépolitains qui sortent de leur réserve pour venir titiller l'arrière-garde montoise qui doit être vigilante. Monts va alors insister et au terme d'une belle action, Campos, isolé sur son aile bat imparablement Dys.
Monts monopolise le ballon en ce début de seconde partie et fait courir une équipe de La Ville-aux- Dames, totalement remaniée pour ce match. On va voir alors quelques mauvais gestes inutiles et des cartons qui fleurissent aussi.
Le terrain, rendu glissant par la pluie, ne facilite pas le beau jeu et très peu d'occasions permettent aux deux gardiens de passer une après-midi peinard.
On attendra donc le dernier quart d'heure pour voir un peu de jeu avec Diallo, pour Monts qui bute par deux fois sur Dys et des locaux trop maladroits pour inquiéter Chelle. C'est sur un contre suivi d'un centre que le malheureux Bernard de La Ville aux Dames trompe son gardien, ce qui donne un avantage décisif aux Montois qui n'en demandaient pas tant.
La messe est dite et Monts remporte une solide et importante victoire aux dépens de Gynépolitains qui avaient fait le choix de renforcer leur équipe deux.

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Pournin. Buts : Campos (38e), Bernard.J. (90e csc).