La Ville-aux-Dames : 0 Bourges Moulon : 1

31 octobre 2016 - 08:21

Promotion d'honneur

La Ville-aux-Dames : 0 Bourges Moulon : 1

En ne concrétisant pas leurs nombreuses occasions de but, les Gynepolitains se sont inclinés alors qu'un score de parité aurait contenté tout le monde.
Le début de match commence par l'intervention de Nanor en corner devant Bessam (3e). Ensuite, c'est le quart d'heure gynepolitain avec le missile de Le Bian sur la transversale de Manche (10e), puis le sauvetage de Farraposo en corner devant Augbert (14e), ensuite sur le centre de Renard, Le Bian rate complètement sa reprise (20e) et enfin la frappe de Topouzian non cadrée (23e).
Les Berruyers ont deux superbes occasions d'ouvrir le score par Moukset qui dévisse complètement sa frappe face au gardien local (26e) et par Ait Jamaa qui voit sa tête à bout portant detournee par Nanor (35). Juste avant la pose les Gynépolitains pouvaient rentrer aux vestiaires avec un but d'avance mais le gardien Visiteur détourne en corner la frappe de Bernard (41e).
La reprise de la seconde période sera à l'avantage des locaux, mais une nouvelle fois Augbert (50e) et Dormignie tombent sur un Manche remarquable (54e).
Très grosse frayeur sur le but de Nanor qui voit la tête de Fartissi heurter sa transversale et s'ensuit la reprise de volée de Sallah contre en corner par Baranger (58e).
Il faut une grosse erreur de la défense Gynépolitaine pour voir les Berruyers prendre l'avantage par l' intermédiaire de Fartissi qui laisse aucune chance à Nanor (0-1,62). Les locaux vont réagir par Le Bian mais son lob est détourné du bout des doigts en corner par Manche (67e).
La dernière occasion pour les locaux sera la passe lumineuse de Bacelar pour Brocherie, mais la frappe de ce dernier frôle le montant.

Arbitre : M. Neves Gouveia. But : Fartassi (62e). Expulsion : Som (90+2).