Diors : 0 La Ville-aux-Dames : 2

26 septembre 2016 - 08:56

Promotion d'honneur

Diors : 0 La Ville-aux-Dames : 2

Depuis quinze jours, La Ville-aux-Dames a eu des difficultés pour s'entraîner sur son terrain saccagé par les sangliers. Pour autant, elle a réussi à trouver la faille par deux fois à Diors, hier.
Les visiteurs démarraient rapidement la partie face à une défense passive. Rondet accélérait et ouvrait la marque en trompant Schuletzki.
Ils prenaient le match à leur compte avec des actions dangereuses. Baranger, en bout de course, ratait les cages et M. Dormignie frappait de loin pour trouver les mains du gardien de Diors.
Les locaux réagissaient, mais peinaient dans le rectangle adverse. A l'image de cette demi-volée de Dubljevic, détournée par le gardien Dys.
Juste avant le retour aux vestiaires, A. Forichon centrait et trouvait la tête de Doucet qui frôlait le poteau gauche. Les Bleus, dans la seconde période, étaient plus accrocheurs mais butaient sur une ligne défensive bien organisée. Derrière, Forichon ratait le ballon qui profitait à Le Bian, lequel doublait le score (0-2, 65e).
Dubljevic et Diors ne parvenaient pas à trouver la faille face à un promu qui a réussi son début de saison avec deux victoires en deux matchs. L'ESVD retournera dans l'Indre, à Argenton, pour le jamais deux sans trois…