Bléré - ESVD 2 à 2

22 novembre 2015 - 19:03

Le choc du week end en première disision

Le choc du week end en première division se termine par un score de 2 à 2.La première mi-temps a été dominé par les oranges mais les joueurs de Bléré ont été très dangereux uniquement par des contres .

Les deux buts ont été marqués sur pénaltie , l'ESVD reviendra au score par Joe Dormignie.

La deuxième mi-temps sera plus équilibré et les joueurs de bléré marqueront sur un coup de tête suite à un coup franc, les oranges ont peu être manqué d'attention au niveau de la défense.

Mais les oranges reviendront au score sur une très belle action partant de la défense et elle sera conclu par une belle action dans la défense de Bléré par Arnaud Delhomme.

La deux de l'ESVD va faire un nul 2 à 2 chez le dernier St Avertin.