ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

La Ville-aux-Dames : 0 Blois AFC : 2

31 août 2015 - 09:02

Coupe de France

La Ville-aux-Dames : 0 Blois AFC : 2

  Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Desbourdes. Buts : Reulier (7e, 17e).

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir la première occasion du match avec le visiteur Reullier qui efface deux joueurs puis enroule sa frappe à l'angle de la surface qui est repoussée par la barre ! 
Cinq minutes plus tard, Reullier est cette fois bien lancé par Mamane, il prend de vitesse son défenseur et vient marquer à l'aide du poteau. 
Les Gynépolitains tentent de revenir dans la partie avec Lebian qui se présente seul face à Leseignoux le portier blésois, mais ce dernier gagne son duel. Peu après, Sbaï tente sa chance devant la surface, mais Dys, le goal local, repousse en corner. Sur ce même corner, Reulier reçoit le ballon et tente une frappe de 25 m qui vient se loger en pleine lucarne ! 
Les visiteurs continuent de presser en attaque et sur un festival de Mamane, qui remet en retrait pour Sbaï, Delhomme, le capitaine local, est obligé de sauver sur sa ligne.
Les locaux ont du mal à poser le pied sur le ballon et concèdent une nouvelle occasion sur un coup franc de 20 m tiré par Vatansever mais le cuir est repoussé par le poteau. Peu avant la pause, Sbaï arrive dans la surface et ajuste un lob qui passe juste au-dessus. 
A leur retour des vestiaires, les Blésois tentent de tripler la mise, mais la frappe Amziane passe juste à côté. Les locaux essayent de revenir, mais ont encore du mal, à l'image de la frappe d'Afonso qui manque de peu le cadre. Juste avant le coup de sifflet final, Amziane remise en retrait pour Sbaï, mais la frappe du Blésois est repoussée en corner par Dys. La Ville-aux-Dames a tenté, mais n'a pas vraiment inquiété des Blésois qui étaient largement au-dessus.

 

Commentaires

CALENDRIER ESVD VÉTÉRANS 2016/2017

Le calendrier des vétérans de la saison 2017/2018 est disponible.

Page d'accueil : Club >> documents et calendrier 2017/2018.

 

QR code :ESVD vétérans