Chanceau *ent - La Ville aux Dames 1-3

17 mai 2015 - 13:36

Les oranges sont en Finale

Coupe du Docteur Lelong , victoire de l'ESVD à Chanceaux par 3 à 1.

Les hommes de Teddy Nanor ont réalisé une très belle performance à Chanceaux.Malgré une entame de match un peu difficile pour les oranges qui prendront un but dans les cinq première mn , ils seront surpris par la rapidité des attaquants de Chanceaux , mais après , les jeunes oranges reviendront bien dans le match.

Un penalty sera raté par les oranges à quelques mn de la fin de la première mi-temps , dommage.

Le début de la deuxième mi-temps sera dominé par les oranges qui bousculeront les joueurs de Chanceaux et marqueront deux fois de suite( égalisation par Mourad) , encouragé par les supporters de l'ESVD.

Et à la fin du match , l'ESVD marquera le troisième buts qui soulagera tous les supporters des oranges.

Bravo les oranges, rendez vous le 14 juin à 15H00 au stade Michel Hidalgo pour la finale contre Chambray US.