ESVD BLERE FC 4 -1

26 avril 2015 - 18:13

1 er division du district 37

Un très bon week end pour les trois équipes de l'ESVD.

Une belle prestation pour la première de l'ESVD contre Bléré malgré une équipe très rajeunie en milieu de terrain.

Bléré a dominé le premier quart d'heure et a marqué le premier but mais les oranges sont bien revenu dans le match , les jeunes de l'ESVD se sont libérés et ont su posé le ballon et sur de belle phase de jeu, ils sont revenus au score et ont su marqué plusieurs fois.

Les buteurs sont Steven , Romain , Teddy sur penalty et Abdel.Bléré a certainement été surpris par la qualité des jeunes joueurs de l'ESVD.

La deux de l'ESVD va gagner à Charge ES par 4 à 1 et est toujours première au classement général.

Et pour finir la trois de l'ESVD va gagnerà Vernou US par 4 à 0 .

Les buteurs sont: Maxence , Isma,Alex et Davy , elle aussi est première au classement général.