ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

1 er trophée Harmonie Mutuelle : 310 jeunes footballeurs

9 avril 2015 - 08:14

1 er trophée Harmonie Mutuelle : 310 jeunes footballeurs

1 er trophée Harmonie Mutuelle : 310 jeunes footballeurs   Richelais s'est imposée 2-1 face à Saint-Martin-le-Beau dans la catégorie U11. Contres a dominé Luynes en s'imposant 2-0 dans la catégorie U13. - Richelais s'est imposée 2-1 face à Saint-Martin-le-Beau dans la catégorie U11. Contres a dominé Luynes en s'imposant 2-0 dans la catégorie U13. - dr Richelais s'est imposée 2-1 face à Saint-Martin-le-Beau dans la catégorie U11. Contres a dominé Luynes en s'imposant 2-0 dans la catégorie U13. - dr   Richelais s'est imposée 2-1 face à Saint-Martin-le-Beau dans la catégorie U11. Contres a dominé Luynes en s'imposant 2-0 dans la catégorie U13. - dr

Samedi 4 avril, au stade Michel Hidalgo, devant une foule

impressionnante, le premier tournoi Harmonie Mutuelle (qui remplace le tournoi de Pâques de l'ESVD football), s'est déroulé dans une très bonne ambiance sportive. 
Réservé aux catégories U11 et U13, l'événement a vu s'affronter 28 équipes de la région, dont deux féminines (La Ville-aux-Dames et Richelais), qui avaient fait le déplacement. 
Avec six matchs de 15 minutes par équipe pour les phases qualificatives et phases finales, les 310 jeunes rassemblés ont foulé la pelouse du stade dès 9 h 30 afin de tout mettre en œuvre pour aboutir aux finales tant convoitées et organisées, elles, en deux mi-temps de 12 minutes.

En mémoire de " Boul "

Alexandre Boireau, dirigeant et responsable de l'école de football de l'ESVD, est ravi du déroulement de la journée :« C'est une grosse organisation sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs mois. Avec Nicolas Judeau, également dirigeant et joueur, nous tenions à remettre au goût du jour le tournoi de Pâques qui avait été à l'initiative de notre ami Frédéric " Boul " Delugré qui nous a récemment quittés. 
« Ce nouveau tournoi s'inscrit donc dans la continuité de son action et rend hommage à tout ce qu'il a fait pour le football et pour notre club au sein duquel il évolua depuis l'âge de 5 ans, d'abord en tant que joueur, puis en tant que dirigeant. » 
La manifestation a également été l'occasion de renforcer les jeunes arbitres officiels du club (Benjamin, Maxime, Reda, Clément et Christophe)ainsi que les seize arbitres de touche des sections U15 et U18 dans leur rôle d'encadrement et de direction du règlement. 
Quant à Didier Dupaty (délégué Harmonie Mutuelle), présent pour ce premier trophée, l'événement est à la hauteur des attentes espérées : « Avec l'ESVD, nous avons mis en place une longue histoire et un partenariat fort. » Une véritable réussite, donc, pour les organisateurs de ce premier tournoi qui ne sera pas le dernier.

Article NR du 09/04/2015

Commentaires

CALENDRIER ESVD VÉTÉRANS 2016/2017

Le calendrier des vétérans de la saison 2017/2018 est disponible.

Page d'accueil : Club >> documents et calendrier 2017/2018.

 

QR code :ESVD vétérans