ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

L'ESVD football en deuil

9 février 2015 - 09:40

L'ESVD football en deuilFrédéric Delugré dit « Boul » avait joué comme gardien de but. - Frédéric Delugré dit « Boul » avait joué comme gardien de but. - dr   Frédéric Delugré dit « Boul » avait joué comme gardien de but. - dr

Depuis mercredi, le club de football de l'ESVD est meurtri. L'une des grandes figures de la section, Frédéric Delugré, que tous dans le club appelaient « Boul », est décédé dans sa 35e année. 
Tous les membres du club, sa famille, ses amis, sont sous le choc car il avait marqué le club par « sa gentillesse, sa joie de vivre et son souci des autres ». 
Un ami du club parle de lui comme quelqu'un « qui avait le cœur sur la main. Il aimait s'occuper des autres, ne rechignait jamais et l'esprit club était pour lui une valeur forte ». 
Boul avait été joueur, dirigeant, éducateur et organisateur. Beaucoup se souviennent de l'encadrement de l'équipe des U18, menée jusqu'en championnat régional, de l'organisation du tournoi de Pâques, de son implication, avec son copain Alexandre, dans la mise en place de la brocante de juin. 
Mais il était surtout et avant tout un « sacré bonhomme qui voulait rendre au club ce que celui-ci lui avait donné depuis sa plus tendre enfance », dit encore un proche. 
Alors, désormais, le club et tout son entourage ne déclineront plus la vie comme avant car l'homme était une figure que l'on rencontre rarement et qui donnait de la grandeur à l'humain.

Les obsèques de Frédéric Delugré auront lieu mardi 10 février, à 15 h 30, en l'église Notre-Dame.

Commentaires

CALENDRIER ESVD VÉTÉRANS 2016/2017

Le calendrier des vétérans de la saison 2017/2018 est disponible.

Page d'accueil : Club >> documents et calendrier 2017/2018.

 

QR code :ESVD vétérans