ESVD - Tours FC : 2 -2 et 4 à 3 aux TB

2 février 2015 - 09:55

L'ESVD perd en coupes du Centre U19 contre le Tours FC aux penaltys 4 à 3.

Une première mi-temps qui sera dominé légèrement par le Tours FC et qui se termine par un score de 1 à 1 .

Le premier but sera marqué par les bleus à la 36 mn et les oranges égaliseront par Julien Bernard sur penalty à quelques mn de la fin de la première mi-temps.

Suite à quelques changement à la reprise,les hommes de Teddy Nannord vont bien revenir dans le match , une deuxième mi-temps plus équilibrés malgré la différence de niveau entre les deux équipes  .

Mais un homme du Tours FC sera au dessus du lot , le N°10 des bleus va emmener son équipe et il sera très difficile de le tenir pour les oranges. Les bleus marqueront le deuxième buts et les oranges reviendront au score par Antoine Richard à 10 mn de la fin.

Dommage pour les oranges car  Jimmy Morra ratera une occasion (lobe ) à quelques mn de la fin qui aurait pu tuer ce match.

Les oranges perdront ce match aux penaltys 4 à 3 , beaucoup des jeunes oranges n'ont pas voulu tirer les penaltys , c'est vrai il faut prendre ses responsabilités.

Le ballon du match a été offert par le bar PMU Le Concorde de LVAD.

A voir aussi sur Youtube, le penalty frappé par Julien: http://youtu.be/kE1M3ERo3Uc