ESVD 3 Vernou US 4 à 1

9 novembre 2014 - 18:54

Une belle victoire de la trois de l'ESVD contre Vernou 4 à 1 , ils sont toujours premier au classement

Les buteurs sont : Teddy 2 buts , Philippe et Sébastien.

On retiendra l'anniversaire de Boule ( 34 ans) et 1 but.

5 division.

Résultat du week end de l'ESVD:

La première fait un nul chez les deuxièmes à Bléré , on regrettera les occasions raté pour les oranges qui auraient du tuer le match .Mais Bléré reviendra au score à 2 mn de la fin sur penalty.On retiendra la belle présence des jeunes formés au club de l'ESVD.

La deux gagne contre Vernou US 2 à 1.Les buteurs sont : Pof et Gérome

Une première demi heure difficile pour les oranges qui perdaient 1 à 0 mais ils sont bien revenu au score.

Ils sont toujours premier au classement.

Les U18 de l'ESVD font un match nul 1 à 1 contre Amboise .Une grosse deuxième mi-temps de la part des oranges mais Amboise égalisera a quelques mn de la fin.