ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

Mettray : 1 La Ville-aux-Dames : 3 ( 1er division du District ).

6 octobre 2014 - 12:32

Les Gynépolitains un ton au-dessus   Il n'y a pas eu de suspense… - Il n'y a pas eu de suspense…Il n'y a pas eu de suspense…   Il n'y a pas eu de suspense…

Mettray : 1 La Ville-aux-Dames : 3

Entre deux formations en quête de points et de repères, tout s'est, en fait, joué lors de la première période. L'équipe de La Ville-aux-Dames, emmenée par son nouvel entraîneur Rémy Jullich en lieu et place de Julien Petitjean parti à l'AC Portugal, se mit d'entrée en évidence par l'intermédiaire de Topouzian (lob, 3e) puis Simbault (frappe, 5e). Mettray avait bien du mal à se défaire de l'emprise de leurs adversaires du jour, même si un centre-tir de Carteron faillit surprendre Nanor (23e).

Le match tourna rapidement à l'avantage des visiteurs avec l'ouverture du score de Bernard à la conclusion d'un bon travail d'Afonso (0-1, 26e) puis, dans la foulée, Aussourd exploita une mauvaise relance de la défense pour battre Grange d'un tir croisé (0-2, 29e). Encore sonnés, les protégés de Pascal Bourgueil encaissaient même un 3ebut sur un corner de Simbault repris comme à la parade par Judeau (0-3, 40e). Petite lueur d'espoir juste avant le repos, Hermes plaça une tête victorieuse sur un centre de Perthuis permettant aux Mettrayens de regagner les vestiaires sur une marge moins sévère (1-3, 45e)… 
Ces derniers eurent, ensuite, une nouvelle occasion de renverser la vapeur, mais un penalty de Perthuis fut sorti en deux temps par Nanor (55e). Sans aucun doute un tournant du match car La Ville-aux-Dames géra ensuite son affaire avec sérieux et il fallait même un superbe arrêt de Grange face à Simbault pour limiter la casse (72e). Même si Bertrand toucha à nouveau la transversale d'une belle tête lobée (81e), il était bien trop tard pour remettre en cause le succès mérité des Gynépolitains qui se replacent au coeur du peloton tandis que les Mettrayens vont devoir réagir pour ne pas se laisser distancer…

Mi-temps : 1-3. Arbitres : M. Gauharou. Buts : pour Mettray, M. Hermes (45e) !; pour La Ville-aux-Dames, Bernard (26e), Aussourd (29e), Judeau (40e). Avertissements : à Mettray, Bertrand (79e) ; à La Ville-aux-Dames, Petit (77e). Mettray : Grange, Bertrand, Carteron, Gomard (Cerruti, 45e), Govineau, Grimault, L. Hermes (Kerboeuf, 57e), M. Hermes, Perthuis, Portevin (Guillaume, 45e), Richard. Entraîneur : Pascal Bourgueil.La Ville-aux-Dames : Nanor, Baranger, Petit, Judeau, Delhomme, Aparicio, Bernard (Blet, 59e), Topouzian (Jullich, 74e), Aussourd, Simbault, Afonso. Entraîneur : Rémy Jullich.

Victoire aussi de la deux de l"ESVD dans le derby de l'est contre St Martin le Beau 1 à 0 , les hommes de Ludovic Sabri ont gagné ce match et sont premier au classement.

Victoire aussi de la trois contre Nouzilly StLaurent par 4 à1 et qui est première aussi au classement.

Un bon week end pour l'ESVD Football.

Commentaires

CALENDRIER ESVD VÉTÉRANS 2016/2017

Le calendrier des vétérans de la saison 2017/2018 est disponible.

Page d'accueil : Club >> documents et calendrier 2017/2018.

 

QR code :ESVD vétérans