Loches ESVD 3 -1

8 juin 2014 - 09:52

Défaites des U18 de l'ESVD en demi finale de la coupe T BESNIER à Loches

Les U 18 des l'ESVD ont perdu à Loches en demi finale de la coupe Thierry Besnier par 3 buts à 1 malgré une grosse première mi -temps.

Les oranges ont fait une très belle première mi-temps, un match très équilibré et engagé. Les oranges ont eu une frappe sur le poteau comme loches mais ils ont peu être manqué de clairvoyance devant le but suite à deux centre de Teva Dubois, dommage pour les oranges.

En deuxième mi-temps suite au premier but encaissé au bout de 15 mn de jeu, les oranges ont peu être manqué de caractère pour revenir au score, peu être du à la chaleur ??.

Ils commettront deux erreurs défensives et encaisseront encore deux buts, dommage car ils ont peu être raté la finale mais ils reviendront au score sur une belle tête de Jérôme Annette.

On regrettera les incidents de la fin du match suite a des paroles imbéciles des supporters de Loches.