Montlouis/Loire -ESVD 6- 3

17 mai 2014 - 10:08

Le derby de l'Est Tourangeaux gagné par les Montlouisiens.

Le derby de l'Est Tourangeaux a été gagné par Montlouis/Loire par 6 à 3.

La première mi-temps fut très équilibré, les deux équipes ont fini par un 3 à 3 .Grace a un vieux renard de surface pour les Montlouisiens, Mr Gautier a marqué les deux premiers buts dont un lobe un peu chanceux.

La défense des gynépolitains fut déséquilibré dut a l'absence de leur défenseur centraux habituel.

Buteur pour les oranges Mario, suite à une erreur de main du gardien, le deuxième but fut marqué par Victor bien lancé par Mario.

Et le troisième fut marqué par Sébastien Béord sur un corner frappé par Anthony.

On retiendra en deuxième que les Montlouisien ont marqué trois fois.

Le quatrième dut a une belle Verrati de la part de Paco.Il est pas toujours facile de jouer en défence centrale.

Les jaunes et noirs ont été très efficaces devant le but. Pourtant les oranges ont eu plusieurs occasions mais toutes les frappes ont passé au dessus du but.

Heureusement qu'il y avait peu de supporters à l'arrière du but de Montlouis/Loire.

Mr Rocherau Bruno a fait un bon repas pour recevoir les oranges et on retiendra que la troisième mi-temps fut gagnée par l'ESVD.