Une tenue pour les U7et U9

4 avril 2014 - 10:03

Les U7-U9, tout beaux tout neufs Article NR

Les U7-U9, tout beaux tout neufs

Les jeunes pousses du football étaient aux anges mercredi 26 mars. - Les jeunes pousses du football étaient aux anges mercredi 26 mars.Les jeunes pousses du football étaient aux anges mercredi 26 mars.
Les jeunes pousses du football étaient aux anges mercredi 26 mars.

Les U7 et les U9 de l'école de football, on en parle peu et, pourtant, c'est l'avenir du club. Pas de compétitions pour eux, seulement ce que l'on appelle des plateaux qui ont lieu tous les quinze jours.
Pour ces rencontres, plutôt placées sur l'aspect ludique du football, ils représentent, malgré tout, le club. C'est pourquoi les dirigeants et les éducateurs ont décidé de doter les jeunes d'un équipement aux couleurs du club.
Jusqu'alors, ils n'avaient droit qu'à un vieux jeu de maillots. De plus, il en manquait. Depuis ce mercredi-là, il en est tout autrement puisque 26 exemplaires ont été offerts aux U7 et U9 par la Mutuelle Harmonie.
Les joueurs des deux équipes n'étaient pas peu fiers sur le stade Michel Hidalgo après avoir reçu leur tenue !
Les éducateurs Vanessa Dys, Teva Dubois, Steven Brocherie et Alexandre Boireau pourront désormais faire arborer aux jeunes pousses une tenue digne de ce nom.