ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

Azay - La Ville-aux-Dames : 3-1

12 novembre 2013 - 10:13

1 ER DIVISION DU DISTRICT

 

Les Ridellois surprennent

 
Les Ridellois ont surpris le leader gynépolitain dans les premiers instants de la rencontre.
Les Ridellois ont surpris le leader gynépolitain dans les premiers instants de la rencontre.

Azay - La Ville-aux-Dames : 3-1 La réserve d’Azay/Cheillé a pris le meilleur sur une équipe de La Ville-aux-Dames qui a couru en vain après le score.

   

Les protégés de Gaétan Boche sont venus à bout du leader grâce, notamment, à un début de match particulièrement inspiré. Sur leur première action, les Ridellois ouvrirent, en effet, le score par l'intermédiaire de Courreges qui se joua de la défense adverse pour battre Dys d'un tir croisé (1-0, 3e). Sur l'action, Giraudon se blessa, ce qui obligea Petitjean a rentré en jeu plus tôt que prévu…

Azay vite fait, bien fait !

Perturbés par cette entame défavorable, les Gynépolitains se firent à nouveau piéger sur un corner de Lefeuvre, repris par Faignant au cœur d'une défense quelque peu apathique (2-0, 13e).
La Ville-aux-Dames avait décidément bien du mal à rentrer dans son match et Courreges avait même la balle du 3-0, mais manquait la cible en position idéale (26e). Pour sortir de leur marasme, les visiteurs purent heureusement compter sur un coup franc splendide de leur coach Petitjean qui prouva qu'il était toujours redoutable dans cet exercice en logeant le ballon sous la transversale de Benoist (2-1, 37e)...
Ce but relança La Ville-aux-Dames qui, avec l'aide du vent, se montra bien plus entreprenant en seconde période. Sur un bon centre de Petijean, Nanor ne put cependant trouver le cadre, malgré un léger flottement de la défense ridelloise (58e).
A force de pousser, les visiteurs s'exposèrent aux contres des Ridellois et ces derniers firent mouche sur une reprise de Dejammet sur laquelle Dys fut un peu court (3-1, 78e).
Un succès revigorant pour Azay/Cheillé qui prend place dans la première partie du tableau et se rassure pour la suite de la compétition…

Mi-temps : 2-1. Arbitres : M. Bruneteau, assisté de MM. Berlaud et Grimaud. Buts : pour Azay/Cheillé, Courreges (3e), Faignant (13e), Dejammet (78e) ; pour La Ville-aux-Dames, Petitjean (37e). Azay/Cheillé : Benoist, Brunet, Badiller, Gibou, Gillet, Lefeuvre, Faignant, Delion (Viau, 55e), Courreges, Berlot, Dejammet. Entraîneur : Gaétan Boche. La Ville-aux-Dames : Dys, Judeau, Perrotin, Giraudon (Petitjean, 4e ; Vigneron, 70e), Monvoisin, Aparicio, Topouzian, Mateos, Saidani, Nanor, Mary (Kamara, 29e). Entraîneur : Julien Petitjean.

Commentaires

CALENDRIER ESVD VÉTÉRANS 2016/2017

Le calendrier des vétérans de la saison 2017/2018 est disponible.

Page d'accueil : Club >> documents et calendrier 2017/2018.

 

QR code :ESVD vétérans