Lochois Val - ESVD 3 à 2

9 juin 2013 - 09:34

1/2 finale T BESNIER en U 18 , défaite des oranges par 3 but à 2

Les oranges ont perdu cette 1/2 finale sur le terrain du Val Lochois par 3 buts à 2.

La première mi-temps se termite sur le score de 2 à 1 pour les blancs. Les joueurs de l'ESVD ont fait une mauvaise entame du match, les vingt première minutes ont été difficile pour les oranges, ils se prennent deux buts .Dans le dernier quart d’heure, les oranges vont bousculer l'équipe adverse et ils finiront par revenir au score but de Louis suite a un coup franc de Quentin.

La deuxième mi-temps sera à l'avantage des oranges mais ils se prendront un but sur un contre à 20 mn de la fin.

Grace à la volonté, les oranges reviendront encore au score sur un but d'Antoine  à 10 mn de la fin mais ils n'arriveront pas à égaliser.

Le coach des oranges Anthony a certainement beaucoup de regret, il a du refaire ce match plusieurs fois.

On retiendra que Germain Gavira s'est assis sur le banc des entraineurs pour la dernière fois pour l'ESVD.

Et malheureusement on regrettera les incidents de fin de match (sans commentaires).