ESVD - Boucardais AF 3 - 0

30 mai 2013 - 09:52

Coupe U18 T BESNIER ( district 37) .Victoire des oranges

Belle victoire des jeunes de l'ESVD en coupe U18 T BESNIER contre Bouchardais AF par 3 à 0.

La première se termine par un score de parité 0 à 0 avec une légère domination de l'ESVD.

En deuxième mi-temps , les oranges reviennent sur le terrain après une mise au point dans les vestiaires. Ils marqueront trois fois , le premier but sera marqué par Louis sur une frappe a ras terre des 20 m. Le deuxième sera marqué par Pierre sur une frappe des 25 m ( la toile d'araignée a été enlevé dans l'angle du but).

Le dernier sera marqué suite à un excellent coaching de l'entraineur Anthony, Jérôme gagne son face a face contre le gardien d'un jolie plat du pied à ras terre. .

Les U18 se retrouve en demi finale de la coupe T BESNIER .

A voir les photos de la rencomtre dans la galerie photo.