Les vétérans font un geste pour l'école de foot

30 avril 2013 - 10:09

Article NR du 30 04 2013

Les vétérans font un geste pour l'école de foot

Les débutants, entourés de leurs éducateurs, devant les buts gonflables offerts par les vétérans et le conseil général.Les débutants, entourés de leurs éducateurs, devant les buts gonflables offerts par les vétérans et le conseil général.

Comme c'est devenu une habitude, chaque année, les deux équipes vétérans du club de football de l'ESVD se sont rassemblées et mobilisées pour les jeunes de l'école de foot. A chaque fois, ce sont des équipements qui sont offerts par les « anciens » de la section.
Cette fois, pour 2013, les vétérans ont privilégié les débutants qui pratiquent le football à 5, en leur faisant cadeau de deux buts gonflables, équivalents à une somme de 400 €. Pour les éducateurs des jeunes pousses, Alexandre, Teva, Steven et Jean-Claude,« c'est un outil pédagogique indispensable et intéressant pour l'apprentissage à la pratique de nos jeunes. » C'est donc une action particulièrement bénéfique qui a été réalisée par les vétérans. Il est à noter que le conseil général a effectué la même opération avec l'achat de deux buts offerts également à l'école, des dons effectués lors d'une petite cérémonie qui a eu lieu au stade Michel Hidalgo.