P MENEZ se moque de Valbuena sur Canal +

8 février 2013 - 13:16

Pierre Menez Se Moque De Valbuena quand il marche

La demarche de M Valbuena ( joueur de l'OM).

Publiée le 4 févr. 2013

Valbuena Sort de L'Ecole Primaire !!! ( propos de P Menez)

Pierre Menez se Moque De Valbuena Quand il marche.

A voir la vidéo pour comprendre.

La Réponse de M Valbuena

Invité dans l'émission Luis Attaque sur RMC ce jeudi, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France est alors revenu sur l'incident.

« Les moqueries ? Ça ne me touche pas du tout. Christophe Hutteau mon agent est monté au créneau pour prendre ma défense. Ce n’était certainement pas quelque chose de méchant. Mais rire sur mon compte comme ça gratuitement, je ne peux pas laisser passer ça. Même si ça ne me touche pas du tout. Mais il faut aussi savoir mettre les choses au clair. J’ai beaucoup de caractère. Ça a été de l’humour, un peu particulier peut-être. A Paris, on est bon public apparemment… Le plus important reste le terrain, on ne pas être aimé par tout le monde. Je voulais mettre les choses au clair. »  a expliqué Valbuena.

Pour Mr Valbuena :

Moqueries ou humour, si tous les joueurs se mettaient à son niveau l'équipe de France rayonnerait et dominerait son sujet, cela on ne peut pas lui retirer. Un grand monsieur et là sans humour.