ESVD 2

17 janvier 2013 - 16:25

Un équipement pour la 2 de l'ESVD article NR du 17 01 2013

L'équipe 2 du foot brille aussi

L'équipe 2 entourée du président Parra et d'Alain Breton.L'équipe 2 entourée du président Parra et d'Alain Breton.

On parle souvent de l'équipe 1 quand on aborde le football à La Ville-aux-Dames mais il ne faut pas oublier que, derrière, il y a aussi des équipes qui obtiennent de bons résultats.
C'est le cas de l'équipe 2 qui, depuis le début de saison, joue le haut du tableau en quatrième division départementale avec le secret espoir d'une remontée en division supérieure l'année prochaine.
Cette équipe fournit également des joueurs à l'équipe première par le jeu de la concurrence voulu par l'entraîneur. L'équipe 2, qui est encadrée par Gilles Renard et David Mary, a donc retrouvé des ailes cette année peut-être grâce, entre autres, au nouvel équipement qui a été offert aux membres de l'équipe par Alain Breton, de Central gym, en début de saison et qu'ils arborent désormais avec fierté.

Coach : MARY David