ESVD football vétéran : site officiel du club de foot de LA VILLE AUX DAMES - footeo

14 janvier 2013 à 08:46

ESVD Le Ripault 0 - 1

Mauvais début d'année 2013 pour l'ESVD , la 1 et la 2 perdent ESVD B Limeray de Touraine 0 -2

 

LE RIPAULT RÉPOND PRÉSENT 

 
Le Gynépolitain Benama surveillé de près par la défense du Ripault qui a fait un sans-faute.Le Gynépolitain Benama surveillé de près par la défense du Ripault qui a fait un sans-faute. - (Photo cor. NR, Jean-Yves Renoux)

La Ville-aux-Dames - Le Ripault : 0-1 Dans ce duel de prétendants à la montée, le Ripault a pris l’ascendant sur des Gynépolitains en panne d’inspiration.

   

Le Ripault a réalisé une belle opération en venant s'imposer au stade Michel Hidalgo à l'issue d'une rencontre que les protégés de Nicolas Moreau ont pris par le bon bout dès les premières minutes. D'entrée, Nanor devait en effet s'interposer avec autorité face à Bizoullier au cœur d'une défense gynépolitaine quelque peu passive (4e). Les locaux avaient bien du mal à se mettre dans le rythme et Bizoullier se procuraient encore deux belles opportunités mais ses tentatives manquèrent de précision (23e, 27e).
La première occasion pour La Ville-aux-Dames arriva à la 29e minute sur un long ballon en profondeur pour Serghini qui perdit son duel avec Delugre. Une frappe trop croisée de Topouzian (32e) ne donnait pas plus de résultat laissant Boureau au chômage technique…

Les Gynépolitains tentèrent de prendre l'ascendant en seconde période mais Le Ripault faisait front sans trop sourciller jusqu'à porter l'estocade. Suite à un long raid côté droit, Rungs parvenait finalement à centrer au cordeau pour Baudlot qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (0-1, 72e). Quelques instants plus tard, Rungs, très actif, était même tout près de doubler la mise devançant la sortie de Nanor (77e).
Les Gynépolitains jetèrent alors leurs dernières forces dans la bataille dans le dernier quart d'heure mais de façon désordonnée. Une ultime frappe enroulée de Benama faillit faire mouche mais Le Ripault tenait sa victoire. Une victoire qui éloigne un peu plus La Ville-aux-Dames du podium mais qui permet au Ripault de prendre la seconde place du classement derrière le leader Chambray. Voilà une performance de choix qui tombe au bon moment.

Mi-temps : 0-0. Arbitres : M. Carvalho. But : Baudlot (72e). Avertissements : au Ripault, Goulu (42e), Raous (89e).

La Ville-aux-Dames : Nanor, Baranger, Renard, Judeau, Vigneron, Matéos (Mary, 16e!; Cignetti, 67e), Topouzian, Perrotin, Serghini (Khenfer, 71e), Benama, Aparicio. Entraîneur : Yoann Herbst. Le Ripault : Boureau, Morvan, Accou, Plumereau, Delugre, Cutullic, Baudin, Raous (Rungs, 42e), Bizoullier, Grabarz (Berthelot, 45e), Goulu (Baudlot, 42e). Entraîneur : Nicolas Moreau.

Commentaires

ESVD foot vété vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
Match vétérans ESVD contre ESVD B du 06 2016 et 8 autres plus de 2 ans
ESVD contre Pocé sur Cisse plus de 2 ans
L'anniversaire de Sébastien B , Claude et Paco plus de 2 ans
1-1
ESVD / Poce sur Cisse plus de 4 ans
ESVD / Poce sur Cisse : résumé du match plus de 4 ans
Meilleurs vœux à tous. plus de 4 ans
0-3
ESVD / Château Renault plus de 4 ans
ESVD / Château Renault : résumé du match plus de 4 ans
ESVD : nouveau joueur plus de 4 ans
1-3
St Laurent en gatines / ESVD plus de 4 ans
St Laurent en gatines / ESVD : résumé du match plus de 4 ans
laurent cognard a commenté Courir santé 2019 plus de 4 ans
Courir santé 2019 plus de 4 ans
ESVD vétéran 2019/2020 plus de 4 ans