Le bon groupe des U18 de football

3 novembre 2012 - 09:04

Un nouveau jeu de maillot pour les U 18: le sponsor :SIGNETIS article NR du 03/11/2012

Le bon groupe des U18 de football

Les U18, un bon exemple de pratique du football convivial.

On en parle rarement et pourtant la quinzaine de joueurs, qui constitue les U18 de la section football de l'ESVD, jouent toutes les semaines dans la catégorie élite du district en poule C. Ils disputent actuellement la poule de brassage et ne ménagent pas leur peine pour obtenir de bons résultats même s'ils ont perdu dernièrement contre Avoine.

Mais au-delà de l'aspect sportif, « il faut retenir la bonne ambiance qui règne dans le groupe. C'est une équipe de copains qui se connaissent depuis des années »,affirme Laurent Cognard, un des dirigeants du club. Avec Dominique Dubois et James Morra, Laurent suit l'équipe en tant que vétérans du club, l'entraîneur étant Anthony Brossais qui joue aussi avec les vétérans.
Motivation supplémentaire pour faire bonne figure, les joueurs ont reçu dernièrement un nouvel équipement d'un sponsor.

Un grand merci à Mr Schneider Frédéric de l'entreprise SIGNETIS ° ° ° de Rochecorbon