Une belle soirée en mémoire de Tonton Sam

19 septembre 2012 - 10:08

Article de la Nouvelle république du 19/ 09 /2012

Une belle soirée en mémoire de Tonton Sam

Les vétérans locaux ont répondu présent. Ils ont remporté le challenge Tonton Sam.

Pour la deuxième année consécutive, les vétérans de la section football de l'ESVD ont organisé un challenge-souvenir en mémoire de Tonton Sam sous forme de tournoi qui a eu lieu samedi, à partir de 17 h, sur le stade Michel Hidalgo.
Et cette édition 2012 a été un beau succès avec huit équipes dont deux de La Ville-aux-Dames, qui se sont rencontrées dans l'esprit vétéran. Seul ombre au tableau : une ne s'est pas déplacée, et sans prévenir, ce qui a quelque peu perturbé le début de la compétition.
La convivialité caractérisant souvent les vétérans a été aussi bien présente. Le beau temps étant de la partie, la restauration et la buvette ont bien fonctionné. Alors, en fin de journée, les organisateurs, Laurent Cognard en tête, pouvaient être heureux de cette édition. D'autant que l'équipe locale A a gagné le tournoi contre le FC Levées. Sans nul doute, l'ancien joueur Tonton Sam aurait aimé l'esprit de cette soirée !