ESVD Montlouis sur Loire 2 à 5

2 septembre 2012 - 18:29

Coupe de France ( dépatement d'Indre et loire). Défaite de l'ESVD malgré une très belle entame de match.

Les locaux entament le match de belle manière. Après un round d'observation d'un quart d'heure, en effet, ce sont les Gynépolitains qui ouvrent le score par Benama qui marque sur une passe en retrait de Renard (16e).
Montlouis ne tarde pas à répondre par Simbault qui loupe son face à face avec le gardien (19e). Les deux équipes se rendent coup pour coup. Montlouis n'est pas dans le rythme et perd beaucoup de ballon mais la Ville aux Dames n'en profite pas.
Arrive la 34e minute ; tournant du match avec l'égalisation de Montlouis par Simbault qui n'a plus qu'à reprendre le ballon aux six mètres après un bon service de Ménager.
La tension monte un peu après cette action. Les Montlouisiens vont profiter de ce moment de déconcentration des joueurs de la Ville-aux-Dames pour inscrire le but du 2-1 par Perreira (43e).
Montlouis va même aggraver le score par Perraguin (48e), mais La Ville-aux-Dames va obtenir le penalty du 3-2 transformé par Perrotin (54e). Les locaux poussent pendant un quart d'heure sans réelle occasion
Et après une balle de 3-3 pour la Ville-aux-Dames, les visiteurs vont inscrire le but du 4-2 sur un contre bien fini par Simbault qui inscrit un doublé (69e). Ce dernier but est un coup dur pour les Joueurs de l'ESVD qui encaisseront un cinquième but quelques minutes plus tard par Perraguin. (72e).
Après une nouvelle action de Montlouis qui finit sur un poteau, les joueurs d'Ibanez géreront le score, malgré deux belles occasions signées par Benama.